Visa Immigrant Pour Travailler Aux États-Unis
Pour travailler temporairement aux États-Unis en tant que non-immigrant légal, les travailleurs temporaires doivent se qualifier pour la catégorie de visa disponible en fonction du but de l’emploi prévu. Les étapes du processus avant de demander un visa varient.
Préparez Votre Entretien
Frais – Payez les frais de demande de visa non remboursables , si vous devez les payer avant votre entretien. Lorsque votre visa est approuvé, vous pouvez également payer des frais de délivrance de visa, si cela s’applique à votre nationalité.
Visas De Travail Temporaire
Généralement, un citoyen d’un pays étranger qui souhaite entrer aux États-Unis doit d’abord obtenir un visa, soit un visa de non-immigrant pour un séjour temporaire, soit un visa d’immigrant pour une résidence permanente. Les visas de travail temporaire sont destinés aux personnes qui souhaitent entrer aux États-Unis pour un emploi d’une durée déterminée et ne sont pas considérés comme permanents ou indéfinis.
Découvrez Si Vous êtes éligible Pour Devenir Citoyen Américain
Pour être éligible à la citoyenneté américaine, vous devez répondre à certaines conditions d’éligibilité, notamment être :
Comment Demander La Citoyenneté Américaine
Suivez le processus de naturalisation en 10 étapes des services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis (USCIS). Tu vas apprendre:
- Si vous êtes éligible à la naturalisation
- Comment remplir le formulaire N-400 pour demander la naturalisation
- Quoi faire avant de prêter le serment de citoyenneté
Comment s’inscrire
Une fois que l’USCIS a approuvé la pétition pour un travailleur non immigrant (formulaire I-129), vous pouvez demander un visa. Il y a plusieurs étapes dans le processus de demande de visa. L’ordre de ces étapes et la façon dont vous les complétez peuvent varier à l’ambassade ou au consulat des États-Unis où vous postulez. Veuillez consulter les instructions disponibles sur le Contact@blockain.com